Pause de luxe au Little Beach House Malibu, Californie

Relaxez-vous le temps d’une journée face à l’océan.

Pause de luxe au Little Beach House Malibu, Californie

Dans la famille Soho House, je demande le Little Beach House Malibu. Relaxez-vous le temps d’une journée face à l’océan. Restaurant, expositions d'art et événements en font également un lieu attractif.
Variable en fonction de l’abonnement Soho House

Périodes conseillées : mars à octobre

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Un lieu cosy et confortable

Ouvert en 2016 à proximité de l’avant-poste local de Nobu, six ans après l’ouverture de son premier établissement à Los Angeles, connu pour sa vue imprenable au sommet d’une tour du Sunset Stripe, le club Soho House a ouvert cet endroit très privé, à la fois lieu d’évasion paisible et destination animée, exclusivement réservée à la communauté de créatifs de la côte ouest. Auparavant propriété de David Geffen, il abritait le restaurant italien éphémère de son collègue milliardaire Larry Ellison, Nikita, nommé d’après sa petite amie Nikita Kahn.

Il est idéalement situé, à quelques kilomètres seulement à l’ouest de Los Angeles, dans la célèbre ville de Malibu, connue pour être le lieu de résidence de nombreuses stars et pour sa fameuse plage. Le Little Beach House Malibu est réservé aux membres Malibu Plus, habitant la région ou exerçant une activité notoire autour ce spot californien.

Les services y sont très haut de gamme, les espaces chics et chaleureux. De quoi passer un moment sur la plage en mode VIP, si vous y êtes invités.

Si vous parvenez à entrer dans ce cercle privé régional, vous pourrez profiter d’une superbe vue, sur l’océan et la plage select de Carbon Beach en contrebas. Du haut de ses pilotis en effet, le Little Beach House Malibu domine l’océan. À l’ombre de ses terrasses en bois, vous pourrez vous détendre sur des canapés ou des chaises longues, comme sur un bateau immobile. L’ambiance y est feutré et cosy, et les espaces intimes. Des fenêtres immenses, un patio en bois de teck, des cheminées intérieures et extérieures, des tapis de chanvre et des chaises tressées  lui apportent cette touche décontractée et « cocooning » qui invite à la détente, digne d’un manoir de grande classe.

Entrée, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

Entrée, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

Club Menu, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

Club Menu, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

Activités et événements

Le Little Beach House Malibu est l’endroit idéal pour organiser une fête ou une réception, mais aussi des réunions et des événements. Le cadre est superbe, et le front de mer et sa vue est déjà un gage de réussite. Des bars à cocktails assurent l’ambiance et pour les membres « Malibu Plus », l’Atrium et d’autres salles seront parfaites pour des repas conviviaux et de petites fêtes. Il y a souvent un DJ qui joue un set, ou de la musique live.

Manger sur le pouce

Le Little Beach House Malibu propose un vaste choix de fruits de mer et de plats à base de plantes, ainsi que des plats de saison : mezze aux légumes, fruits de mer, tacos, poke bowl, pizza…, avec en fil conducteur la fraîcheur des meilleurs produits locaux et une grande variation de composition, qui plaira autant aux amateurs de cheese burger qu’aux végétariens en quête de plats healthy. 

De nombreux membres se rassemblent autour du Weekend Feast. Ce brunch à prix fixe servi de 10h à 16h30 proposent des plats tous plus alléchants et créatifs les uns que les autres. De l’omelette aux gaufres belges et au gâteau de velours rouge, le menu du jour utilise des produits locaux et comprend des spécialités comme le chou-fleur à partager dans une vinaigrette à l’ail noir et à la sauce avocat, servie avec des chips de taro et des crudités. Les plats sont inventifs et ultra-frais.

Le Little Beach House Malibu en images

Club Salon, oeuvres de Karin Mueller and Jo Zorilla, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

Club Salon, oeuvres de Karin Mueller and Jo Zorilla, Little Beach House Malibu, Californie, USA © Soho House

L’art en particulier

L’atmosphère du Little Beach House Malibu est étroitement lié à sa collection d’oeuvres d’art, constituée par Francesca Gavin en 2016.  Elle compte 120 œuvres réalisées par des artistes de toute nationalité. Vous ne pourrez pas manquer d’être impressionné par l’étagère du salon de la cage d’escalier, qui présente 48 pièces à elle seule, chacune dans leur espace cloisonné, comme autant de trophées. Plusieurs artistes californiens de renom ont des œuvres clés dans le site, notamment Brenna Youngblood, Walead Beshty, Sterling Ruby, Sayre Gomez et Sam Taylor-Johnson.

Cette marque de fabrique fait du Little Beach House Malibu un lieu tendance et haut de gamme, presque arty pourrait-on dire, et surtout sélectif puisque réservé aux membres du club Malibu Plus. Si vous désirez profiter des ces espaces chic sur la côte ouest, et si vous êtes déjà membre de Soho House, il vous faudra ajouter ajouter « Malibu Plus » à votre adhésion. Pour un supplément de 2 190 dollars par an, vous pourrez donc rejoindre le club select du Little Beach House Malibu.

Comment venir ?
Prouvez que vous avez une activité dans la région de Malibu ou faites-vous inviter par un membre et pénétrez dans ce club privé, facilement accessible depuis Los Angeles.

Combien ?
Le Soho House propose des forfaits annuels pour accéder à ses établissements. En fonction de vos choix, l’abonnement est très variable. Pour plus de détails n’hésitez pas à nous consulter afin de privilégier les meilleurs houses.
L’accès au Little Beach House Malibu, conçu comme un établissement local et autonome, nécessite d’ajouter l’adhésion au programme Malibu Plus.

L’avis Tangka : un break arty et détente sur une des plages les plus VIP au monde, en mode décontraction, avec l’océan et le First Point surf break comme point de vue. Pourrez-vous y accéder ?

Photos de couverture © Soho House

Créons ensemble votre voyage sur mesure en Californie

Sans engagement. Devis personnalisé. Voyage supervisé par Tangka Voyages