Whitepod, de drôles de dômes pour une expérience très nature

Hébergements insolites en Suisse

Whitepod, de drôles de dômes pour une expérience très nature

Passez un séjour hors norme en Suisse, dans la campagne alpine, en mode nature. Optez pour un pod, dôme écologique et original, au cœur d'une nature préservée. Randonnées ou ski selon les saisons. Mais une déconnexion réussie à coup sûr.
Dès 295 CHF la nuit en chambre double
Périodes conseillées : mai à octobre

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Ce que permettent ces dômes

Ce sont les pods donc, installées en pleine nature alpine, au coeur de la Suisse, dans le Valais, aux pieds des Dents-du-Midi, dans un environnement calme et verdoyant, loin des villes. Leur objectif : vous faire passer un séjour le plus tranquille possible à la campagne, en vous apportant ce qu’il se fait de mieux en termes d’hôtellerie.

Pourquoi cette forme et ces matériaux high-tech ? Économiser les ressources naturelles !
La forme, les équipements des pods, leur revêtement, leur agencement et implantation, tout est pensé pour consommer au minimum les ressources naturelles, tout en assurant une qualité d’hébergement optimale, et ce, au milieu d’une nature splendide. Eau, énergie, tout est contrôlé et les déchets sont recyclés. Les fournisseurs sont locaux. Parce que hôtellerie, authenticité et écologie peuvent coexister.

Votre vrai luxe : la nature !

Pod, Valais, Alpes suisses © Whitepod

Pod, Valais, Alpes suisses © Whitepod

Pods Family, Whitepod, Valais, Alpes Suisses © Whitepod

Pods Family, Whitepod, Valais, Alpes Suisses © Whitepod

Une expérience inédite

Hôtellerie et préservation environnementale cohabitent donc harmonieusement. Et les prestations sont à l’avenant : repas à base de produits locaux, piste de ski privées, transports motorisés réduits au strict minimum, et tout autour un écrin de verdure qui enveloppe de sa masse silencieuse votre nid douillet.

Une gamme de pods pour chaque budget

Les pods sont disponibles sous 4 formules : Suites, Cosy, Deluxe et Family, à partir de 295 CHF la nuit. Poêles à pellets dans chaque pod et, selon votre choix, des équipements disponibles : sauna privé, Ipad Pro avec Netflix, pompe à chaleur, hamac, bain japonais Furo (Zen Pod Suite) ou encore fontaine à thé.

Et dans tous les cas, une grande terrasse avec une vue magnifique sur la forêt et la vallée.

Intérieur d'un Pod, Valais, Alpes suisses © Whitepod

Intérieur d'un Pod, Valais, Alpes suisses © Whitepod

Le Whitepod en images

Dogkarting, Valais, Alpes Suisses © Whitepod

Dogkarting, Valais, Alpes Suisses © Whitepod

Des activités variées

Que ce soit en été ou en hiver, de nombreuses activités sont proposées, à la découverte du patrimoine et de la nature locales : randonnées avec guide, VTT, Spéléologie, Raclette, Cani-rando, Odyssée alpine, ski de randonnées, raquettes, herbier, cuisine, via Ferrata, grottes… chacun y trouvera assurément son compte. Et rien ne vous empêchera non plus d’aller découvrir la région et ses sites incontournables : Leysin, Le Bouveret et son aquaparc, Montreux, les mines de sel de Bex…

Comment venir ?
Whitepod est à environ 45 minutes en voiture de Montreux ou à 1h30 de l’aéroport de Genève.

Combien ?
Dès 295 CHF la nuit en chambre double

L’avis Tangka : loin de la foule, dans votre Pod indépendant, au coeur de la nature suisse et d’un domaine naturel préservé, avec tout le confort possible, nous savons que vous vivrez une expérience inédite… et très agréable.

Photos de couverture © Whitepod

Votre voyage en Suisse sur mesure

Sans engagement. Devis personnalisé. Voyage supervisé par Tangka Voyages

Nos idées de voyage en Suisse... et au-delà