Séjour royal au Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah

Créons votre séjour à Dubaï

Séjour royal au Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah

À Dubaï, le Waldorf Astoria se démarque par son classicisme chic et élégant. Récemment érigé il bénéficie de tout le confort moderne et de superbes vues sur la Palm et les eaux cristallines du Golfe Persique.

À partir de 456 euros en King Superior Room

Périodes conseillées : octobre à mai

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Sur la Palme

Bénéficiant d’un emplacement magnifique sur le croissant Est de Palm Jumeirah, l’île artificielle emblématique de Dubaï, le Waldorf Astoria dispose d’une large plage de sable fin, poste avancé dans les eaux du Golfe Persique. Un séjour balnéaire où luxe, espace et détente sont garantis, à l’orée de la célèbre ligne d’horizon de Dubaï.

Ensoleillé toute l’année, l’émirat possède de belles plages de sable fin et permet de longues séances de shopping, ainsi qu’une multitude de distractions sportives et familiales. C’est un excellent point de départ pour découvrir la vie cosmopolite de la cité, le centre historique mais aussi le reste du pays et le désert tout proche.

Skyline, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Skyline, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Suite deux chambres vue mer, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Suite deux chambres vue mer, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Un hébergement luxueux et élégant

Le standing du Waldorf Astoria se démarque de celui de ses voisins (assez nombreux il faut le dire) par son élégance toute classique, que la modernité rehausse d’un éclat de nacre apaisant. Cette perle blanche posé sur la Palm accueille les voyageurs en quête de distraction certes, mais aussi de tranquillité, de confort haut de gamme et d’espace, au coeur d’une métropole sans cesse en mouvement.

Cet havre de paix propose des chambres de 55 m2 et des suites allant de 100 à 160 m2, conçues dans une subtile palette harmonieuse d’ivoire, de sable et de légère turquoise, toutes pourvues d’un balcon. Le mobilier élégant de style européen contemporain, des lits signés Waldorf Astoria, des salles de bain en marbre : les lignes épurées et modernes du design des chambres et suites reflètent la douceur et la sérénité des lieux.

Les vues sur le Golfe Persique ou la fameuse skyline de Dubaï laissent entrer un flot de lumière naturelle que vous pouvez contrôler à votre guise. Tout concourt à la relaxation et à la détente.

Le Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah dispose de plus de 300 chambres et suites, ce qui reste cohérent pour cette espace de villégiature où la démesure prend tout son sens. Et le choix est donc important :

La Superior Room dispose d’un coin salon, d’un bureau, d’un balcon et de tout le confort raffiné commun à tous les hébergements, et plus largement à toutes les pièces de l’hôtel. Les équipements incluent une télévision haute définition de 42 pouces, une station d’accueil pour i-dock, une cafetière et un accès WiFi ainsi qu’un concierge personnel. Elle peut accueillir jusqu’à trois personnes. Les chambres King Deluxe, au confort très similaire, offrent des vues sur le Golfe Persique et la skyline de Dubaï, ou sur les palmiers de Jumeirah depuis leur balcon et peuvent accueillir elle aussi jusqu’à trois personnes.

Les suites ont vue sur la mer et l’horizon azur du Golfe Persique. Salon séparé, chambre privée, coin salon confortable, espace repas, sur un espace de 100 à 160 m2, pour une expérience plus luxueuse. La suite Président offre une vue panoramique sur les eaux turquoises, deux chambres, un bureau séparé, et un accès privilégié au Pearl Club, l’espace de restauration principal de l’hôtel.

Réservée aux happy few, la suite Royal est une immense propriété dans la propriété, avec une vue à 360° sur le Golfe Persique et la célèbre ligne d’horizon de Dubaï.

Un spa hors norme

Tout aussi spacieux, le spa fait la part belle aux matériaux naturels, tels la mosaïque. Son design classique et raffiné, où les couleurs chaudes prédominent, en font un lieu de détente idéal, une oasis de relaxation au coeur de l’hôtel.

Sur ses 3200 m2 de surface intérieure, le spa dispose de nombreuses prestations de soins et de détente. Massages, thérapies, soins du visage et du corps sont proposés à la carte. Aromathérapie, réflexologie, thérapies corporelles, traitements aux pierres chaudes en or, hammam sont quelques unes des prestations disponibles. L’étendue des services permet de passer une demi-journée à une journée entière à se faire du bien, restauration comprise.

Spa, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Spa, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Pour les gourmets

Bali est une île d’origine volcanique, elle vous le rappelle immédiatement à la vue de la plage de sable noir issu des dépôts volcaniques. Elle présente un panel de paysages naturels remarquables et permet des activités aussi variés que la randonnée, le trekking, les activités nautiques. Des vélos électriques sont également disponibles pour partir à la découverte de la côte, en mode promenade.

La Jungle Pool de l’hôtel, piscine naturelle au milieu des palmiers semble protégée par les arbres environnants qui la ceinturent amicalement, laissant entrevoir ici et là, la mer toute proche, que l’entend aux clapotis de ses vagues. Il y fait bon nager tranquillement et s’y reposer sur un coussin confortable, pour lire ou rêver, dans une tranquillité absolue. 

Le Lost Lindenberg met en valeur la nature qui l’accueille. La forêt et le jardin tropical permettent de découvrir héliconias, fougères, arbres de Bodhi, bananiers, banyans, arbres de Majapahit, baobabs, entre autres. Une richesse naturelle à ne pas manquer, véritable ressource naturelle.

Le chef du Social, Heinz Beck, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Le chef du Social, Heinz Beck, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Terrains de tennis, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Terrains de tennis, Waldorf Astoria Dubaï Palm Jumeirah © Hilton Worldwide

Des activités nautiques et ludiques

Les activités à Dubaï sont un des points forts la cité. Au sein du Waldorf Astoria elles sont déjà nombreuses, et font la part belle aux activités centrées autour de l’eau et de la mer. La piscine de l’hôtel, tout d’abord, avec sa vue imprenable sur le golfe persique. La plage privée de 200 mètres sera aussi un excellent choix de détente. Les sports nautiques sont praticables par tous, les eaux calmes du Golfe permettant même aux débutants de s’essayer à des sports tels que le wakeboard, le jet ski, la voile, le parachute ascensionnel. Le centre aquatique propose également des activités plus douces comme la pêche ou les croisières en bateau.

Sur la terre ferme, les courts de tennis et les salles de fitness permettront aux plus sportifs de pratiquer leur activité favorite, dans un cadre privilégié.

Le Coco’s Kids Club encadré accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose diverses activités pour divertir vos enfants pendant que vous profitez d’un moment pour vous.

Le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah en images

Tour Burj Khalifa, Dubaï © Nick115

Tour Burj Khalifa, Dubaï © Nick115

Découvrir Dubaï

À l’extérieur de l’hôtel, ce ne sont pas les activités et les découvertes qui manquent. La ville dispose des installations de divertissement parmi les plus grandes du monde : Aquaventure Waterpark, Wild Wadi Waterpark, et bien d’autres sites à visiter.

Dubaï, c’est aussi de vastes espaces commerciaux. Avec un million de mètres carrés dédiés au shopping, Dubai Mall est bien l’attraction majeure de Burj Dubai Dowtown, au pied de la tour Burj Khalifa. Ce temple du shopping compte quelque 1 200 magasins. le Burj Khalifa est la plus grande tour au monde. Tour des superlatifs avec le lounge bar le plus haut perché au monde, elle vous permet de tutoyer les nuages tout en déjeunant… À ses pieds la fameuse Dubai Fountain, grande attraction de la ville.

Le centre historique mérite aussi une visite. Il déploie ses souks, ses sites culturels, ses hôtels et ses aires résidentielles sur chacune des rives. Le quartier historique d’Al Fahidi est l’un des plus anciens quartiers de la ville. Idéal pour une promenade piétonne, ce faubourg offre un aperçu de la vie d’antan grâce à ses tours à vent traditionnelles et son dédale de petites allées sinueuses.

Grande Mosquée, souk et musées sont des haltes indispensables pour connaître la cité.

Le désert de Dubaï

L’intérieur de l’émirat de Dubaï et le Grand Sud du pays offrent des paysages variés de déserts de sable, oasis, oueds, montagnes, ainsi qu’une multitude de vestiges archéologiques. Un séjour à Dubaï aurait un goût d’inachevé sans un safari ou une excursion dans les dunes de sable de l’émirat. Fossil Rock et ses vestiges marins, Hatta ou encore la Big Red Dune et leus reliefs quasi montagneux à la teinte ocre rougeâtre vous emmèneront bien loin des lumières du centre ville !

Comment venir ?
L’hôtel est situé dans la magnifique Palm Island de Dubaï, Jumeirah. L’aéroport international de Dubaï se trouve à 35 minutes de route du complexe hôtelier. Service de navette ou de limousine de luxe sur demande (forfait).

Combien ?
À partir de 456 euros en King Superior Room

L’avis Tangka : un emplacement privilégié, un standing affirmé, la clarté et la tranquillité des lieux, de beaux volumes et une pléiade de services personnalisés font du Waldorf Astoria une référence à Dubaï.

Créons ensemble votre voyage sur mesure à Dubaï

Sans engagement. Devis personnalisé. Voyage supervisé par Tangka Voyages