Road-trip dans la Péninsule du Yucatan

Créons ensemble votre voyage au Mexique

Road-trip dans la Péninsule du Yucatan

Un circuit découverte au Mexique, dans la péninsule du Yucatan. Cancun et la riviera mexicaine, bien sûr, mais surtout les exceptionnels vestiges mayas : Tulum, Calakmul, Uxam, Chichen Itza... et une nature exubérante tout au long de votre voyage.
Au-delà de la réputation fêtarde de Cancun, la péninsule du Yucatán, bordée par le golfe du Mexique, a énormément de surprises à offrir à ses visiteurs.  Chaude et ensoleillée une grande partie de l’année, cette région regorge de plages paradisiaques, mais pas que…

Vous avez peut-être déjà entendu parlé des célèbres « cénotes », ces piscines naturelles engouffrées dans la terre remplies d’eau douce et d’eau salée. Ces petits bijoux naturels sont des incontournables de la région. Si vous souhaitez occuper vos journées autrement qu’en vous baignant, ça ne risque pas d’être un souci. Chargé d’histoire, le Yucatan était une contrée très prisée par la civilisation Maya. Dès lors, vous pouvez visiter les ruines qu’ils ont laissé derrière eux.

Nous vous conseillons de louer un véhicule au départ de Cancun et de commencer votre périple par le sud ou le nord, en réalisant une boucle de la péninsule.

2500 € / personne. Demandez-nous votre devis sur mesure !
Périodes conseillées : décembre à mai

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Votre itinéraire

Photos de couverture : Cenote, Yucatan, Mexique © Mattia Verga – Chichen Itza, Yucatan, Mexique © Luis Fernando Meza – Île de Holbox, Péninsule du Yucatan, Mexique © Rodrigo Rodrigo

Créons ensemble votre voyage au Mexique

Sans engagement. Devis personnalisé. Voyage supervisé par Tangka Voyages