White Sand Zanzibar Luxury Villas and Spa, luxe et nature en harmonie

Tranquillité, luxe et espace

White Sand Zanzibar Luxury Villas and Spa, luxe et nature en harmonie

Boutique hôtel, Le Zanzibar White Sand Luxury Villas and Spa, vous propose de séjourner dans un cadre naturel exceptionnel, en bord de lagon de Paje, dans une ambiance discrète et luxueuse. Et la garantie de la qualité Relais & Chateaux.

À partir de 350 euros la nuit en chambre Deluxe

Périodes conseillées : juin à février

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Un lieu de sérénité

Situé sur la côte orientale de Zanzibar, Le White Sand promeut tranquillité, luxe et espace au sein d’un écosystème entièrement orienté vers la détente et la discrétion. Et il dispose de nombreux atouts pour cela : des chambres Cinnamon ou Deluxe au budget abordable dès 350 euros jusqu’aux vastes villas privées de plus de 500 m2 avec chacune leur piscine, jardin et jacuzzi, réparties sur les 4 hectares du domaine.

Piscine, jardin privatif, vue sur la mer, décor raffiné aux influences africaines, terrasses conviviales, les hébergements répondent aux critères du luxe attendu pour ce genre d’établissement, dans un écrin de nature d’exception.

Cette proximité du front de mer est idéale pour se ressourcer et goûter aux joies de la baignade dans un environnement préservé :  la plage immaculée de Paje, réputée notamment pour la culture des algues, plantes servant entre autres à la fabrication de produits de soin et cosmétiques que vous pourrez retrouver parmi la gamme de soins naturels et locaux proposés par le Spa de l’hôtel.
Sauna, hammam et massage aux épices et noix de coco vous permettront de lâcher prise et de vous ressourcer.

Villa 1 chambre bord de mer, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Villa 1 chambre bord de mer, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Restaurant de la Plage, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Restaurant de la Plage, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Des saveurs africaines

De style typiquement africain, la cuisine servie au White Sand vous permettra de découvrir des recettes réalisées à partir de produits locaux, voire issus des jardins de l’hôtel, de déguster des rafraîchissements et de profiter de la vue sur les eaux turquoises du lagon, si vous optez pour le Restaurant de la Plage. Produits de la mer, fruits et légumes frais vous raviront certainement.

Le restaurant principal, “Aux portes de Zanzibar” vous accueille, lui , dans une atmosphère plus cosy, en terrasse ou dans la salle intérieure aux tons de nacre et d’ébène, et propose des plats locaux et internationaux, à la carte.

Le West Sand Zanzibar en images

Kitesurfing, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Kitesurfing, White Sand Luxury Villas & Spa, Zanzibar

Un environnement à découvrir

La nature est reine sur l’île d’Unguja, et ce n’est pas un vain mot. Les activités multiples sont centrées autour de cette nature luxuriante et généreuse : adonnez-vous au kite-surf dont la Paje est un spot emblématique mondial, à la plongée ou au snorkeling pour découvrir les fonds marins de l’île.

Le White Sand vous propose également de découvrir les trésors er spécificités de Zanzibar, surnommée “l’île aux épices”.  Visitez la ferme aux épices, justement, et découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les plantes locales, leur culture et leur utilisation, et remplissez ainsi vos valises d’arômes et de connaissances exotiques.

Partez en croisière privée à bord d’un voilier et accostez à des endroits méconnus de l’île, ou bien partez vous-même en catamaran à l’assaut du littoral.

N’oubliez pas de visiter le quartier de Stone town, coeur historique de zanzibar, et découvrez un mélange unique des cultures africaines, indiennes et musulmanes à travers sa communauté vibrante et son quartier marchand. Vieux fort, cathédrale, Palais du Sultan, le marché de Darajani… sont quelques uns des points d’intérêt de la ville.

Enfin, la Forêt de Jozani vous permettra d’observer la population de colobes roux, singes emblématiques de l’île, ainsi que d’observer la richesse de la flore et de la flore locales.

Escapade romantique, vacances en famille, circuit touristique africain entre Zanzibar, Tanzanie et Kenya, le White Sand sera toujours un bon choix de villégiature.

Comment venir ?
L’aéroport international de Zanzibar est à 50 km. de l’établissement. Comptez une heure de transfert.

Combien ?
À partir de 350 euros la nuit en chambre Deluxe

L’avis Tangka : le charme discret du White Sand et ses prestations de qualité, la signature Relais & Châteaux garante d’une expérience haut de gamme, le cœur nature de l’établissement, en font une référence dans le domaine.

Créons ensemble votre voyage sur mesure à Zanzibar

Sans engagement. Devis personnalisé. Voyage supervisé par Tangka Voyages