Un séjour de haut standing en Grèce : optez pour l’Ikos Aria

Séjour lumineux en Grèce

Un séjour de haut standing en Grèce : optez pour l’Ikos Aria

Se sentir en intimité dans un complexe hôtelier all-inclusive, c’est possible à l'Ikos Aria. Situé sur l’île de Kos, dans l'archipel du Dodécanèse, cette propriété de 20 hectares allie confort, luxe et sérénité. Un service tout inclus, de la restauration gastronomique, des plages privées et bien plus encore, Ikos Aria rassemble toutes les conditions pour un séjour exceptionnel en bord de mer.
Sur devisÀ partir de 184 euros la nuit en chambre double, avec vue sur la plage ou les jardins
Périodes conseillées : avril à octobre

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Un style contemporain et intime

En chambre double ou Suite Deluxe avec piscine privée, vous profiterez du style contemporain et épuré de votre logement. Les Suites permettront aux familles nombreuses de passer un séjour intime (maximum 6 personnes).

La force de l’Ikos Aria est la grande qualité des services proposés. En effet, si l’all inclusive peut susciter certains aprioris, vous aurez ici le choix entre 8 restaurants, certains étoilés, dans des cadres idylliques. Ou encore des vins d’exception sélectionnés par des sommeliers, des plages privatives ou spa de luxe… Vous l’aurez compris, les mots d’ordre ne sont autres que bien-être et détente.

Deluxe Junior Suite with Private Garden, Ikos Aria, Kos, Grèce © Ikos Resorts

Deluxe Junior Suite with Private Garden, Ikos Aria, Kos, Grèce © Ikos Resorts

Paddle en famille, Ikos Aria, Kos, Grèce © Ikos Resorts

Paddle en famille, Ikos Aria, Kos, Grèce © Ikos Resorts

Idéal pour les familles

Pour le bonheur des petits (et des plus grands), un service de garde d’enfants est mis à disposition au sein de l’établissement. Des professionnels prendront en charge vos petits bouts et les divertiront grâce à un large panel d’activités : sports, cuisine, arts martiaux, etc. Il est souhaitable d’effectuer une réservation.

La liste d’activités à l’Ikos Aria est longue : planche à voile, yoga, Pilates, VTT, canoë, beach volley ball… Impossible de vous ennuyer ou de trouver le temps long, il y en a pour tous les goûts. Rappelons que toutes ces activités sont également inclues dans le budget initial.

Après une journée bien remplie, une belle soirée de divertissement vous attend. De nouveau, vous aurez l’embarras du choix en fonction de votre humeur. Siroter un cocktail dans un bar en profitant du coucher de soleil ou vous divertir devant un spectacle ou un film, c’est possible.

Découvrez Kos

A 20 minutes en voiture de l’aéroport international et à 15 minutes du centre-ville, vous serez stratégiquement situé pour vivre pleinement votre séjour. L’île de Kos, avec une superficie de 290 km², s’étend sur environ 40km. Les sportifs pourront tout à fait envisager d’explorer l’île à pied ou à vélo.

Vous ne serez pas déçu par l’ambiance locale et décontractée de ses ruelles. N’hésitez pas à prévoir une excursion en bateau pour explorer les îles environnantes. Chargée d’histoire, Kos a gardé tout son charme emblématique à la grecque.

Église, Kos, Grèce © Peggychoucair

Église, Kos, Grèce © Peggychoucair

L’Ikos Aria en images

Comment venir ?
L’Ikos Aria est situé sur la côte sud-ouest de Kos, à 20 minutes en voiture de l’aéroport et à 45 minutes de la ville animée de Kos. Escale à Athènes avant de vous rendre dans une des îles les plus orientales de la Grèce.

Combien ?
À partir de 184 euros la nuit en chambre double, avec vue sur la plage ou les jardins

L’avis Tangka : une formule all inclusive originale qui atteint le haut de gamme tout en restant souple, une rareté.

Photos de couverture © Ikos Resorts