ThailandeSix Senses Yao Noi, séjour magique en Thaïlande

Envie d’un séjour entre terre et mer ? Votre cœur balance entre les verts tropicaux et les bleus turquoise aquatiques ? Et pourquoi ne pas choisir un appartement ou une villa au Six Senses Yao Noi, en Thaïlande, en mode robinson de luxe.

Votre voyage en Thaïlande

Créons votre voyage

Un séjour avec vue sur la baie de Phang Nga

Immergé dans le décor exceptionnel de la forêt et la mangrove luxuriantes de l'île de Kho Yao Noi, entre Phuket et Krabi, c’est un séjour paradisiaque que vous propose le Six Senses Yao Noi.

Des villas luxueuses au charme authentique et aux superficies généreuses vous accueillent dans une ambiance tropicale, avec tout le confort possible : piscine privée à débordement, vue sur la baie et l’océan ou sur la jungle, plage privée, espace repas extérieur sur terrasse privée, chambres séparées… le tout coordonné par un GEM, un créateur d’expérience client chargé de vous faire découvrir toutes les opportunités de découvertes et qui répondra à toutes vos envies.

One bedroom pool Villa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses
One bedroom pool Villa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses

Des prestations luxueuses

Sur pilotis et au toit de chaume : la couleur est annoncée, l’établissement se veut eco-friendly, d’inspiration traditionnelle thaïlandaise, raffinement des décorations compris. 

Et surtout l’immersion dans un environnement exceptionnel, que ce soit la jungle et ses beautés naturelles ou la baie et ses reliefs karstiques. Une expérience très agréable, surtout depuis une piscine privée.

De 154m2 à 680m2, les propositions du Yao Noi peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes, et donc sont parfaitement adaptés aux couples, familles et amis. Sur un ou plusieurs niveaux, ils offrent un niveau de confort et de service élevé, au standard de la chaîne Six Senses.

Les villas offrent de plus, de par leur superficie et leur emplacement des vues panoramiques sur la baie et un accès direct à la plage privée de l’établissement. Chacune possède son propre style, de l’intimiste The View dont la chambre permet la vue en transparence d’une chute d’eau à l’imposante Ocean Retreat et ses 500 m2, sa terrasse immense et son jardin privatif.

Ocean Panorama Pool Villa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses
Ocean Panorama Pool Villa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses

Un spa complet

Vous êtes en Asie, vous êtes en Thaïlande et vous êtes chez Six Senses. Réputé, le spa de la marque est donc parfait pour toutes sortes de soins et massages, qu’ils soient modernes ou d'inspiration thai et asiatique. Les programmes fitness, yoga, bien-être, detox, sommeil, immunité, ayurvédique... seront certainement un bon choix

Le Six Senses Yao Noi Spa village, à l’image des villas, est tout d’inspiration thaïlandaise, le bois tropical y est roi et apporte ses couleurs chaudes et son ambiance chaleureuse. Il rappelle que l’on est bien dans une forêt tropicale, forêt dont les cimes et feuillages enveloppent l’établissement de soin.

Un moment de détente dans la jungle ou une session de yoga sur une large terrasse face à l’océan et à la beauté de la baie de Phang Nga, voilà de quoi vous ressourcer rapidement.

Spa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses
Spa, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses

La cuisine thaï et internationale

Vous pouvez bien évidemment déjeuner ou dîner au sein même de la villa, un chef attitré s’occupera de vous préparer apéritifs, plats ou pique-nique. Soirée romantique réussie.

Laissez-vous tenter néanmoins par la différents espaces de restauration du complexe. La Chef’s Table et ses pavillons individuels concoctera des plats sur mesure essentiellement thaïs et issus de produits locaux, de terre comme de la mer.

Le Hilltop, juché au sommet de la colline, propose un menu plus international, à déguster avec une vue imprenable sur la baie, devant une piscine et des bungalows à ciel ouvert.

Enfin, de façon plus informelle, le Den, le Living Room proposent des repas, buffets, grill et wok, dans des ambiances plutôt plage ou plutôt intimistes.

Restaurant le Living Room, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses
Restaurant le Living Room, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses

Découvrez ce bout de Thaïlande

Évidemment, les possibilités d’excursion et de découverte sont nombreuses. La plus connue est la visite de l’île de James Bond, lieu du film L’homme au pistolet d’or. De son vrai nom thaï Khao Phing Kan, elle est reconnaissable par son célèbre piton rocheux, Ko Tapu, fort justement exploité dans le film.

Mais ce n’est qu’une partie de la baie, qui abrite le village flottant de Koh Panyi, de nombreux pitons rocheux caractéristiques de la région, de nombreuses grottes accessibles en canoë. Cette situation géographique  permet un accès rapide à Phuket, aux îles Phi Phi ou encore à Krabi, sur le continent, point de départ de multiples excursions.

Les activités, notamment celles proposées par le Six Senses Yao Noi, sont très nombreuses et chacun y trouvera son compte. Activités sportives et nautiques bien sûr, découverte de la forêt et de la mangrove, cours de cuisine thaï, kayak, planche à voile, visite d’ateliers d’artisans et initiation aux arts traditionnels thaïlandais. Un véritable moment de déconnexion et de retour à la nature.


 Koh Yao Noi, Phang Nga © Six Senses
Koh Yao Noi, Phang Nga © Six Senses

L’avis Tangka : Un établissement haut de gamme dans un décor de rêve, comprenant un service dédié et des prestations variées. Pour une déconnexion réussie et un séjour parfait garanti.

Photo de couverture :  The Ocean Retreat, Six Senses Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande © Six Senses

Budget estimé

À partir de 608 € la nuit en Hideaway Pool Villa

Votre voyage sur mesure en Thaïlande

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.