Les Ondines sur la Plage, un paradis insoupçonné à Saint-Barth

Dans les Antilles Françaises, une petite île de 24 km2 portant le nom de Saint-Barthélemy. Un havre de paix au milieu de la mer des Caraïbes, où détente et repos sont les maîtres-mots.

votre voyage aux Antilles

Créons votre voyage

Un hôtel familial

Idéalement situé dans la baie du Grand Cul-de-sac, ce petit hôtel à taille humaine aura tout pour vous ravir. Bâti en bord de mer, vous aurez les pieds dans l’eau tous les matins en vous réveillant. Vous pourrez choisir de passer vos journées au bord de la piscine ou de prendre un bain de soleil sur la plage privée. Une visite du lagon (ou kayak) s’impose !

Suite Océane, Les Ondines sur la Plage, Saint-Barth
Suite Océane, Les Ondines sur la Plage, Saint-Barth

Les hôtes vous réserveront un accueil chaleureux et seront à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Le cas échéant, vous pourrez faire appel au service de Conciergerie qui est mis à votre disposition.

L’hôtel Les Ondines sur la Plage est une excellente opportunité de séjourner à St-Barth, réputée pour être une destination assez chère. Ici les prestations sont de qualité et les prix contenus. La suite 1 chambre avec vue piscine démarre à 440 euros la nuit. Un véritable petit paradis sur une plage privée entre Océan Atlantique et Mer des Caraïbes.

Dans les chambres comme dans les suites, vous aurez à disposition tous les équipements nécessaires pour vous sentir comme à la maison : cuisinière, frigo, écran plat, four, etc. 

Suite Ludivine, Les Ondines sur la Plage, Saint-Barth
Suite Ludivine, Les Ondines sur la Plage, Saint-Barth

Comment se rendre à St-Barth

Venir aux Antilles

Pour vous rendre à St-Barth, vous pouvez  transiter par Point-à-Pitre, en Guadeloupe, une occasion peut-être de visiter cette île et ses trésors naturels avant de vous rendre à votre destination finale. A l’aéroport, vous devrez ensuite survoler les Caraïbes à bord d’un petit avion.

Air France vous permet également de rejoindre Saint-Barthélemy via l'île de Saint-Martin en DHC-6, vous ne serez plus qu’à un petit quart d’heure de l’aéroport de St-Barth.

Sa faiblesse est sa force

En effet, vous l’aurez compris, aller jusqu’à St-Barth n’est pas de tout repos. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’île n’est pas prise d’assaut par le tourisme. Vous aurez donc l’embarras du choix pour déposer votre serviette et profiter intimement des plages de sable blanc. C’est également pour cette raison que l’île conserve une ambiance décontractée.

Vue panoramique, Saint-Barth © Wikimedia
Vue panoramique, Saint-Barth © Wikimedia

Loisirs et activités

A St-Barth, ce sont les activités nautiques qui sont le plus pratiquées : planche à voile, kayak, snorkeling, plongée, etc.. Pour varier les plaisirs, les amateurs de randonnées, de pêche, d’équitation ou encore de golf pourront également s’atteler à ces divers loisirs.

Gustavia

Seul site vraiment animé de l’île, le port-capitale de Saint-Barth rassemble de jolies maisons anciennes, dont certaines de style étonnamment suédois, tournées vers le port et la marina qui accueille quelques-uns des plus beaux voiliers du moment. La promenade sur les pontons est un des musts du séjour. C’est qu’ici se côtoient à l’improviste tous les princes du jour.

L’île est d’une indiscutable beauté. On admire en particulier la limpidité de son lagon, les couleurs des eaux de la baie de Saint-Jean, les arches de fleurs qui suivent chaque sentier de promenade, le sourire des habitants qu’on jurerait en permanentes vacances… C’est la manière qu’a Saint-Barth de célébrer le bonheur d’une nouvelle journée sous un ciel tout bleu.

Lagon de Grand Cul-de-Sac à Saint-Barthélemy © Matthieu Luna
Lagon de Grand Cul-de-Sac à Saint-Barthélemy © Matthieu Luna

L’avis Tangka : St-Barth est un lieu de villégiature de nombreuses personnalités certes, mais, notamment avec Les Ondines sur la Plage, il devient abordable et incite vraiment à se laisser aller à une délicate farniente.

Budget estimé

À partir de 440 euros la nuit en Suite Laguna avec vue piscine

Créons ensemble votre voyage idéal aux Antilles

Combien de personnes ?
dont combien d’enfants ?
Budget par personne ?
800 € 10000 €
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.