GrèceIkos Olivia Thessalonique, havre de paix en Mer Égée

Un séjour en Grèce vous tente, mais vous aimeriez trouver un endroit moins conventionnel que la plupart des lieux où se situent les hôtels en Grèce ? Nous vous proposons cette fois-ci un séjour all inclusive dans un hôtel à Thessalonique.

Préparons votre séjour en Grèce

Créons votre voyage

Une situation remarquable

Implanté en bord de mer sur le golfe de Toroneos (péninsule de Chalcidique), au nord de la Grèce, à une heure de Thessalonique, et plus précisément à Ierakani, l’Ikos Olivia marie habilement le all in inclusive et le haut de gamme. Une prise en charge complète de votre séjour à l’aide de prestations raffinées en mode lâcher-prise et détente. Chez Tangka Voyages, on aime cette alchimie réussie.

Un vaste domaine naturel ressourçant

Huit hectares de jardins paysagers parsemés de vénérables oliviers bordent la plage de sable fin de l’Ikos Olivia. Quatre piscines sont également réparties sur tout le domaine, dont des pataugeoires pour les bébés et les enfants. Ce choix, cette nature et ces espaces garantissent la tranquillité de chacun et les activités en famille.

L’accent est mis sur la détente et la farniente certes, mais pas dans n’importe quelles conditions. Les 450 mètres de plage de sable fin bordés par les eaux claires de la Mer Égée sont à votre disposition, avec un maximum d’espace autour des bains de soleil et autres chaises longues. Un rafraîchissement et puis hop, pourquoi ne pas tester le spa ?

Plage au coucher du soleil, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Plage au coucher du soleil, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Un spa haut de gamme

Nous avons également apprécié la qualité et le style du spa proposé par l’Ikos Olivia. Signé Anne Sémonin, cet espace est résolument contemporain, une belle réalisation au service de soins de bien-être et de relaxation. Il comprend bien sûr tous les services et équipements habituels : hammam, piscine intérieur, salon de coiffure, fitness, onglerie…

Prestations hôtelières

À l’instar des autre resorts Ikos, l’hôtel propose des hébergements de qualité, alliant design contemporain, sobre et de qualité. L’accent a été mis sur la clarté, et favorise l’accès à la plage ou aux jardins privés. Posé en bord de mer, vous aurez enfin droit à une tranquillité bien méritée.

Les restaurants proposées par l’établissement sont de grande qualité, et proposent les gastronomies française, italienne, grecque et asiatique, le plus souvent élaborées par des chefs étoilés. Bon appétit !

Suite Bungalow, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Suite Bungalow, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Découverte et divertissement

Des spectacles en soirée vous permettront de vous divertir au sein même de l’hôtel, mais vous pourrez très bien également profiter de soirées tranquille en bord de mer si vous préférez.

La région est d’ailleurs à visiter. Elle est la plus vaste de Grèce et aussi une des plus attachantes. À commencer par Thessalonique, ville frontière, métropole du Nord et porte des Balkans. Au carrefour de multiples civilisations, elle porte encore en elle les traces des nombreux événements qui ont jalonné son histoire.

Bon séjour à l’Ikos Olivia, havre de paix au bord de la Mer Égée, entre sable et nature !

Piscine, spa, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Piscine Deluxe, Ikos Olivia Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Mont Athos, Calchidique, Grèce © Koprinco Laskof
Suite Bungalow avec piscine privée, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Plage, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts
Mer Égée en Sithonie, Calchidique, Grèce © Svetoslav Markov

Budget estimé

À partir de 211 euros par nuit pour une chambre double, vue mer ou jardin.

Interessé(e) ? On s'occupe de tout :

Combien de personnes ?
dont combien d’enfants ?
Budget par personne ?
800 € 10000 €
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.