Vivre le Barn

Vous rêvez de vous évader au cœur de la nature, éveiller vos sens et échapper de votre quotidien quelques jours ? Et si cela était possible, à seulement quelques kilomètres de la capitale … ? Au cœur de la forêt de Rambouillet, à seulement 45 minutes de Paris, un hôtel où douceur de vivre est le mot d’ordre : Le Barn.

En forêt de Rambouillet

Créons votre voyage

Bar, hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn
Bar, hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn

DÉCOUVREZ

Le Barn, c’est un domaine de 200 hectares où sont rassemblés tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour chaleureux et convivial. La richesse de cet endroit réside notamment dans la quantité et la qualité des activités proposées.

DÉGUSTEZ

Des recettes raffinées, gourmandes et traditionnelles, c’est ce que vous propose le chef du restaurant « La Serre ». L’idée : vous sentir comme à la maison en vous rassemblant autour de grandes tables en bois sous la verrière. Dans une même démarche de convivialité, une grande partie des aliments de votre assiette seront issus du potager du domaine, voire des producteurs locaux. Tout au long de l’année, la carte s’adapte aux 4 saisons.

Avant de passer à table, détendez-vous avec un cocktail dans les grands fauteuils du bar autour du poêle central.

DORMEZ

Dans un grange complètement modernisée, les matériaux bruts et le bois préservent le cachet de cet endroit atypique.

Trois catégories de chambres : les Classiques, les Supérieures et les Deluxes / Suites. Quelque soit votre choix, vous serez au plus proche de la nature, dans une ambiance d’intimité et de confort.

Le coup de cœur Tangka : la Suite Moulin. Originale par son installation, comme son nom l’indique, dans un ancien moulin à eau qui dominait autrefois le cours d’eau de la Gloriette. Un peu éloignée de la grange, vous pourrez d’autant plus profiter de la sérénité du domaine.

PROFITEZ

Comme nous l’indiquions plus haut, Le Barn propose une liste considérable d’activités, à l’intérieur comme à l’extérieur de la propriété.

L’incontournable sera probablement l’activité « nature ». Les marcheurs, randonneurs, cavaliers, coureurs et cyclistes seront comblés. Des structures et des parcours de santé ont été spécialement réalisés pour répondre aux besoins de tous.

Que vous soyez cavalier amateur ou confirmé, des balades en forêt avec les chevaux seront possibles. Laissez-vous guider par les professionnels du domaine.

A votre retour d’escapade en forêt, allez vous détendre à l’espace bien-être. Commencez par un moment dans le sauna ou le hammam. Ensuite, passez entre les mains du reflexologue ou du masseur pour dénouer tous les nœuds et les tensions accumulées.  

Et si vous n’avez pas envie d’enfiler vos chaussures de courses ou de randonnées, pas de souci : installez-vous devant un bon film dans la salle de projection, ou dévorez un bon roman dans la bibliothèque. L’hôtel met également à disposition toutes sortes de loisirs tels que des boules de pétanques, des raquettes de badminton, cannes à pêche et appâts, et bien d’autres.

 

Demandez-nous plus d'infos

NOTRE CONSEIL

Vous l’aurez compris, Le Barn est avant tout un lieu de rassemblement, de repos et de retour à l’essentiel.

Le site du Barn

Photos © Le Barn
Restaurant La Serre, Hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn
Le potager, Hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn
Suite, Hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn
Les Chevaux du Barn, Bonnelles, France © Le Barn
Le spa, Hôtel Le Barn, Bonnelles, France © Le Barn

Le Barn

Combien de personnes ?
dont combien d’enfants ?
Budget par personne ?
800 € 10000 €
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.