CroatieLittle Green Bay - Une parenthèse enchantée sur l'île de Hvar

L'île de Hvar est une de ces petites perles semées dans la mer adriatique. Située au large de la Croatie, elle fait la promesse d’un voyage au cœur des sens.

Créons ensemble votre voyage personnalisé en Croatie

Créons votre voyage

L’invitation est à la découverte culturelle dans un cadre des plus paradisiaque. Des murailles datant du 13 è siècle entourent la ville portuaire d’Hvar, au sommet d’une colline, une forteresse datant de la renaissance domine, nous plongeant ainsi dans une autre époque. Au milieu des terres sont parsemées des champs de lavande aux odeurs enivrantes, et en bordure, des criques aux eaux bleues turquoises situées parfois dans des lieux insoupçonnés. Parmi ces lieux insoupçonnés, se trouvent le charme et le luxe de l’hôtel Little Green Bay.

Hôtel Little Green Bay, Hvar, Croatie
Hôtel Little Green Bay, Hvar, Croatie

Ce petit hôtel intimiste composé de 15 chambres, est le fruit de Julie, ancienne créatrice parisienne et de son frère Mathieu. Grâce à eux deux, cette ancienne bâtisse réhabilitée entièrement, accueille dans une parenthèse enchantée.

Dans un cadre paisible et verdoyant, le lieu et la nature ne font qu’un, l’expérience est inédite, reposante, ressourçante. Contemplatifs ou festifs, les instants se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Si jamais vous êtes en quête de paradis, le little green bay hotel est la destination parfaite.

Hôtel Little Green Bay, Hvar, Croatie
Hôtel Little Green Bay, Hvar, Croatie

Vert et bleu, la Croatie semble hésiter entre la Méditerranée et l’Europe centrale. Son littoral azur baigne dans une lumière à la Cézanne, tandis que son arrière-pays dont les plaines s’étendent à perte de vue rappelle déjà la Hongrie.

Budget estimé

Sur devis

Dites-nous à quoi ressemble votre voyage en Croatie

Combien de personnes ?
dont combien d’enfants ?
Budget par personne ?
800 € 10000 €
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.