GrèceAndronis Arcadia, l’élégance à Oia, Santorin

Back to Santorin ! C’est le moment idéal pour voyager en Grèce et profiter du site extraordinaire d’Oia et de Santorin, de la Mer Égée et du soleil méditerranéen.

votre séjour idyllique à Santorin

Créons votre voyage

Un site de toute beauté

On ne présente plus l’île de Santorin, ses murs blancs et ses coupoles bleu azur se détachant en pente douce sur les reliefs menant à la mer, où les couchers de soleil sont juste magiques. Un endroit dont on a aime à dire qu’il faut le visiter au moins une fois dans sa vie, même si l’expression est quelque peu galvaudée. Ici, elle prend tout son sens !

Au programme, visiter ses villages et sites historiques, au rythme des ruelles pittoresques avant de passer un moment sur ses plages de sable volcanique. Profiter de la mer pour s’adonner à la plongée sous-marine ou avec tuba, passer d'îlot en îlot lors d’une escapade maritime, et, bien sûr, profiter de la gastronomie locale et des fruits de mer fraîchement pêchés.

Église, Oia, Île de Santorin, Grèce © Russel_Yan
Église, Oia, Île de Santorin, Grèce © Russel_Yan

Un hôtel dédié à la sérénité

L’Andronis Arcadia est né de la volonté de proposer un lieu remarquable, à la fois architecturalement mais aussi au niveau des services proposés et de l’expérience vécue par le visiteur.

Situé à l’écart d’Oia, il gagne en tranquillité ce qu’il perd en distance du village, et c’est pour mieux s’étendre et proposer ses services haut de gamme. Suites et villas sont équipées en conséquence, sont spacieuses, et offrent une vue incroyable sur la mer.

Villa 3 Chambres, hôtel Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce
Villa 3 Chambres, hôtel Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce

Elles possèdent chacune leur piscine privée, et sont soignées jusque dans les moindres détails. Décloisonnées, sur un ou plusieurs niveaux, ces hébergements spacieux vous donneront l’impression d’être véritablement chez vous, de pouvoir recevoir des amis, profiter des jacuzzis, spas et pourquoi pas utiliser la cuisine équipée pour passer d’agréables moments en famille, avec le coucher de soleil pour compagnon.

 

Un spa haut de gamme

Les prestations proposées par sont à la hauteur de l’endroit : Evexia Spa, sauna, hammam, yoga, salle de soins, salle de fitness… tout ce dont on est en droit d’attendre d’un hôtel 5 étoiles, le cadre et l’espace en plus.

Spa Evexia, hôtel Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce
Spa Evexia, hôtel Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce

Côté restauration, testez sans hésiter le restaurant Opson, qui vous proposera des spécialités grecques classiques, voire très classiques puisque s’inspirant des recettes et mets connus depuis les philosophes grecs ! Ingrédients locaux bien sûr et même issus des plantations de l’hôtel, que le chef Stefanos Kolimadis transforme en plats à savourer en terrasse, au soleil couchant.

Découverte et divertissement

Et le soir venu, les divertissements ne manquent pas. L’Andronis Arcadia propose régulièrement des concerts variés, avec la présence d’artistes de qualité, musiciens, djs… pour animer les soirées.

Concert, Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce
Concert, Andronis Arcadia, Oia, Santorin, Grèce

Et Santorin bien sûr

L’Andronis Arcadia Hotel se trouve à moins de 10 minutes de marche de la Caldeira, la baie délimitée par les différentes îles volcaniques de l’archipel de Santorin, et à un kilomètre du centre d’Oia, son Château et ses églises aux dômes bleus. La baie d'Amoudi se trouve à 600 m.

N’hésitez pas à solliciter les services de l’hôtel pour vous conseiller ou organiser des randonnées et excursions dans l’île. Vous pourrez y découvrir, outre des paysages étonnants, les  villages pittoresques tels Fira, Pyrgos, les vestiges historiques parfois très anciens, Akrotiri la Pompéi locale, Thira la capitale et Théra l’ancienne ville aujourd’hui site archéologique. Et des panoramas exceptionnels aux couleurs contrastées, du ciel bleu à la terre volcanique.

Un lieu unique en tout cas, qui a de nombreux atouts touristiques et que nous vous proposons de découvrir en toute sérénité, à l’écart de l’agitation. C’est le moment de (re) goûter à Santorin.

Caldera de Santorin, Grèce © Loïc P.
Caldera de Santorin, Grèce © Loïc P.

L’avis Tangka : un établissement haut, voire très haut de gamme, avec des prestations et une situation exceptionnelles.

Situation Covid-19 : La Grèce reste en Octobre 2020 un pays  facilement accessible pour les ressortissants Français et ne procède plus qu’a des tests aléatoires qui doivent permettre de s’assurer que tout reste sous contrôle.
Une seule condition obligatoire : tous les voyageurs sont tenus de remplir un questionnaire appelé Passenger Locator Form (PLF).
Ce questionnaire obligatoire est accessible sur le site du gouvernement grec ici: https://travel.gov.gr/.

Il doit être complété au moins 24h avant votre départ en Grèce mais Tangka peut s’en occuper pour vous bien sûr.

Budget estimé

À partir de 643 euros la nuit pour 2 personnes.

en Grèce

Combien de personnes ?
dont combien d’enfants ?
Budget par personne ?
800 € 10000 €
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.