Voyage aux Seychelles

Archipel paradisiaque

Située au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles est une archipel paradisiaque composée de 115 îles, toutes aussi belles les unes que les autres. Une faune et flore extraordinaire, un paysage encore sauvage, des plages d’un bleu turquoise transparent, des chemins vallonnés parfait pour les randonnées, si vous partez aux Seychelles, attendez-vous à vivre un rêve éveillé.

Créons ensemble votre voyage idéal aux Seychelles

Créons votre voyage

Les incontournables des SeychellesVisitez des lieux uniques sous un autre angle

L’île de Mahé

Cette île montagneuse regorge de joyaux. La capitale Victoria, située le long d’une baie au pied du Morne Seychelles, est l’unique port de l’île. En déambulant les rues de l’île, vous serez sur les traces des différentes cultures du pays, avec ses maisons créoles, ses marchés typiques et ses temples Hindous aux bâtisses colorées. Cocotiers, lataniers et roches de granit en font un décor de rêve.

L’île de la Digue 

Située à 6 km au sud-est de Praslin, l’île de la Digue est une ile paradisiaque qui se prête à différentes activités : promenade à vélos, snorkelling, ou tout simplement farniente sur les plages de sables blancs au pied des cocotiers.  Elle abrite aussi l’une des plus belles plages des Seychelles. Classée au Patrimoine de l’Unesco, l’Anse source d’argent est un trésor naturel au décor féerique avec ses rochers de granit teinté

L’île de Praslin 

L’île de Praslin propose un tout autre décor mais tout aussi paradisiaque. Entre criques et forêts majestueuses avec un relief montagneux qui culmine à 367 m, elle est parfaite pour s’adonner à de la randonnée. Parcourez ses terres sauvages couvertes par la fôret tropicale, découvrez le parc national, ainsi que la réserve naturelle de la vallée de Mai. Une île de toute beauté pour entrer parfaitement en communion avec la nature.

Le Paradis des oiseaux 

Bird island est la destination idéale pour faire un séjour éco-touristique. Cette île privée et protégée est un havre de paix idéal pour observer les oiseaux des Seychelles, sternes, martins ou pailles-en-queue. Pour agrémenter cette découverte unique, l’île offre un paysage des plus magnifiques avec sa plage de sables fins qui se fond dans l’eau turquoise.

Temple hindou, Victoria, Mahé, Seychelles © Pascal Ohlmann 4
Falaise, Seychelles © M_W
Temple hindou, Victoria, Mahé, Seychelles © Pascal Ohlmann 4
Grand Anse, Seychelles
Temple hindou, Victoria, Mahé, Seychelles © Pascal Ohlmann 4
Maison coloniale, Mahé, Seychelles
Temple hindou, Victoria, Mahé, Seychelles © Pascal Ohlmann 4
Temple hindou, Victoria, Mahé, Seychelles © Pascal Ohlmann

Découvrez nos offres de voyage prêt-à-partir

Voyages prêt-à-partir