Voyage en Polynésie française

Des paysages de carte postale

La Polynésie française est composée de 5 archipels. Ses belles plages de sable blanc bordées de cocotiers, ses paysages montagneux et volcaniques, ses îles de rêves, ses montagnes et ses paysages extraordinaires vous laisseront sans voix. Elle vaut sa réputation en effet à ses paysages de carte postale mais aussi à sa douceur de vivre légendaire et à ses traditions tenaces.

Créons ensemble votre voyage idéal en Polynésie française

Créons votre voyage

Les incontournables en PolynésieVisitez des lieux uniques sous un autre angle

Tahiti et ses îles (Archipel de la Société)

Elle est la plus grande des îles polynésiennes. Située dans l’océan Pacifique, Tahiti est une destination qui fait rêver. Par ses longues plages de sable noir, son eau bleu transparente, ses cocotiers, c’est le lieu rêvé pour des vacances farnientes et relaxantes. Papeete, sa capitale, possède aussi de multiples charmes : marché de poissons et objets artisanaux, musée de la perle Robert Wan, food street, l’idéal pour faire des découvertes locales.

Bora-Bora (Archipel de la Société)

Surnommée "perle du Pacifique", Bora-Bora c’est le « paradis sur terre » un havre de paix ensoleillé où les plages de sable blanc se déploient sur des kilomètres. Le lagon, bleu et vert, est trois fois plus grand et possède une barrière de corail aux multiples îlots. Elle est l'île la plus visitée, une destination la plus prisée de la Polynésie française.

Moorea 

Moorea est un paradis pour les plongeurs. Sa vie sous-marine est impressionnante :   rencontre avec des raies grises, des requins, des tortues marines, dans un lagon transparent étincelant de nuances de bleu et de couleurs de coraux. Moorea c’est aussi des montagnes et des vallées à explorer lors d’une randonnée, à cheval ou en 4x4. L’occasion aussi de visiter des lieux de culte ancestraux.

Huahine 

Huahine est une île de la Polynésie française qui fait partie des îles Sous-le-Vent de l'archipel de la Société. Elle se compose de deux îles reliées par un pont, et rivalise sans difficulté avec Moorea ou Bora-Bora. Visitez ses nombreuses baies et lagons et prenez le temps de découvrir toutes les richesses que l’île a à offrir, dont ses réputés vestiges archéologiques.

 

matira-plage-bora-bora-voyage-polynesie 4
Moorea
matira-plage-bora-bora-voyage-polynesie 4
Moorea
matira-plage-bora-bora-voyage-polynesie 4
matira-plage-bora-bora-voyage-polynesie 4
Plage de Bora Bora

Découvrez nos offres de voyage prêt-à-partir

Voyages prêt-à-partir