Voyage au Cap Vert

Au carrefour de trois continents

Il existe au large de l’Afrique un archipel à la beauté rugueuse adoucie par un peuple fier, simple et chaleureux. Tout le monde s’accorde sur la beauté singulière des crioulas, les jeunes filles de Mindelo, et sur la vitalité d’une culture qui s’exprime au travers d’une création musicale foisonnante et d’un sens inné de la fête. Souvent arides et dépouillés, les paysages de l’archipel sont empreints d’une grandeur sauvage : déserts de dunes, chaos volcanique, pics déchiquetés, canyons, cirques, partout la vie s’accroche. De belles routes pavées mènent à des hameaux perdus, des pistes et des sentiers conduisent à des villages funambules. Cependant, ces paysages distillent également une infinie douceur grâce à de superbes plages désertes évoquant un Eden. 

Et lorsque le Cap-Vert se met réellement au vert, il affiche une surprenante luxuriance tropicale à l’image de l’océan foisonnant d’une riche faune sous-marine. 

Visiter le Cap-Vert, c’est recouvrer ses sens, renouer un dialogue enrichissant entre l’Afrique et l’Europe. Un voyage vraiment dépaysant où le visiteur n’est jamais un étranger.

Créons ensemble votre voyage personnalisé au Cap-Vert

Créons votre voyage
Cap Vert 4
Cap Vert 4
Cap Vert 4
Cap Vert 4

Découvrez nos offres de voyage prêt-à-partir

Voyages prêt-à-partir