Voyage au Cambodge

Faune et flore exubérante

Bienvenue au Cambodge. Son extraordinaire patrimoine des temples d’Angkor mais aussi ses formidables trésors font de ce pays, un lieu d’une immense générosité culturelle et naturelle, avec une faune et une flore exubérante, des paysages d’une authenticité sans précédent, avec ses tapis de rizières à perte de vue, ses collines et l’impressionnant Mékong. Une révélation pour ce pays autrefois marqué par les sanglants conflits du dernier demi-siècle. Aujourd’hui le Cambodge saura vous séduire par sa vitalité et ses joyaux cachés.

Créons ensemble votre voyage idéal au Cambodge

Créons votre voyage

Les incontournables du CambodgeVisitez des lieux uniques sous un autre angle

Phnom Penh

Une ville en ébullition, à l’atmosphère unique, où l’on découvre une population sans cesse en mouvement, un spectacle vivant de marchands en toute sorte, et dans lequel se dévoilent quelques monuments tels que le palais royal, des bâtisses de l’héritage colonial et de rares monuments khmers. Une découverte époustouflante. 

Tonlé Sap

Le plus grand lac d’eau douce d'Asie du Sud-Est. Classé « Réserve de la biosphère », c’est un passage incontournable lors d’une visite dans cette région au centre du Cambodge. Véritable écosystème naturel avec son éventail de biodiversité, il vit au rythme de ses villageois qui naviguent de maisons en maisons. Kompong Thom et Siem Reap seront aussi  à coup sûr des points de chute de votre visite.

Site d’Angkor

C’est incontestablement le trésor du Cambodge. Un trésor inestimable : à l’égal de la vallée des Rois, en Egypte, ou de la forteresse de Machu Picchu, au Pérou, le formidable complexe d’Angkor, énorme site de plus de 400 km² (à 12 km environ au nord de Siem Reap), est une pièce archéologique majeure du patrimoine de l’humanité , en même temps qu’un fabuleux témoignage du génie humain – architectural, artistique, religieux – tel qu’il s’est exprimé dans cette région du monde.

Kampot

Une charmante petit ville côtière qui a su conserver son empreinte coloniale. Légèrement installée en retrait de la mer sur les bords de la rivière Prek Thom, elle est la porte d’accès à l’un des plus célèbres et hauts sommets du pays : Phnom Bokor offrant un panorama magnifique sur le golfe de Thailande et Phu Quoc

Cambodge 4
Cambodge 4
Cambodge 4
Cambodge 4

Découvrez nos offres de voyage prêt-à-partir

Voyages prêt-à-partir