Alila Villas Uluwatu Bali, l’expérience unique d’un hôtel de luxe

il y a 3 mois
Alila Villas Uluwatu Bali, l’expérience unique d’un hôtel de luxe

BALI, INDONÉSIE

Perché au sommet d’une falaise, il offre une vue imprenable sur l’océan. A l’instar de l’emblématique temple perché Uluwatu situé à seulement 8,8 km, c’est un lieu reposant, dans lequel se mêle spiritualité et beauté.

L’extrême sud de l’île de Bali, est réputé pour sa quiétude et ses étendues de plages paradisiaques.

De style balinais et modernes, les villas de l’Alila Villas Uluwatu disposent d’un pavillon extérieur surélevé offrant de sublimes panoramas sur l’océan indien et d’un coin repas extérieur afin de pouvoir profiter au mieux du soleil et des embruns de la mer dans ce cadre paradisiaque.

 

Créer votre voyage à Bali

 

Le temps est à l’arrêt. Une galerie d’art où sont exposées des œuvres d’art indonésiennes, une bibliothèque où lire tranquillement et un SPA sont mis à disposition. Le centre de remise en forme comprend une salle de yoga et de Pilates. Vous pourrez aussi profiter de services de majordome personnalisés. Grâce à ses diverses activités et services, faites de ce voyage unique une pause enchantée pour vous ressourcer sur l’«Ile des Dieux».

Du 747 au becak (vélo-taxi), des gratte-ciel de Jakarta aux paillotes d’un village sasak, l’Indonésie est ce pays des extrêmes où la nature est la meilleure et la pire des choses.

 

Créer votre voyage à Bali

 

Partager l'article sur vos réseaux !