Boa Vista

Sal Rei

Hôtels 
Migrante Guest House
Avenida A. Cabral, dans le centre-villewww.migrante-guesthouse.com
L’une des plus belles guesthouses du Cap-Vert, de style colonial : les chambres sont disposées autour du patio central, à l’étage. Chacune a une décoration différente. Bar-restaurant très sympathique également.

Guesthouse Orquídea
Dans le village, face à la plagewww.guesthouseorquidea.com
Une très belle maison tenue par un Belge marié à une adorable Capverdienne. Chambres avec terrasse privée et vue sur la mer. Le petit-déjeuner se prend dans le jardin.

Hôtel Boa Vista
A l’entrée de Sal Rei, sur la place, tél. : 251 11 45.
Un petit hôtel classique au confort acceptable. Son restaurant s’avère bien utile lorsqu’on ne trouve plus de place ailleurs.

Restaurants 
Riba d’Olte
Rua 1 do Maio, tél. : 251 10 15.
Une cuisine originale qui agrémente les produits locaux de touches européennes.

Chez Naïda
Sur la place principale, tél. : 251 11 73. Ouvert tlj de 13 h à 14 h et de 20 h à 21 h.
Un cadre simple et traditionnel, quasi familial. Spécialités de fruits de mer et succulents ragoûts de cabri. On revient et on réserve auparavant.

Chez Rosy
En face du Migrante Guesthouse, tél. : 251 12 42.
Une des meilleures cuisines de Boa Vista, toujours à base de produits frais, accueil sympathique. Il est préférable de réserver à l’avance ! Bar très fréquenté le week-end.

Temanche
Face à la jetée, tél. : 991 87 84.
Superbement situé, il est fréquenté par les pêcheurs du coin. Une ambiance authentique et des petits plats du jour bons et sans prétention. Idéal pour boire un verre ou déjeuner.

Sortir 
Discothèque Mazarca 
Très à la mode, tout le monde s’y presse. Vous trouverez des navettes gratuites sur la place principale du village pour vous y rendre.

Lire la suite du guide