Tangka Voyages organise du 13 janvier au 14 février 2014 un grand tirage au sort sur sa page Facebook.

En jeu : un voyage au Cambodge !
Ce tirage au sort est sans engagement, gratuit et ouvert à toute personne ayant un compte Facebook pour pouvoir participer.

Tentez votre chance

Description des lots gagnants

Le premier prix de ce jeu consiste en un voyage pour 2 personnes de 8 jours / 5 nuits au Cambodge, vols et circuit compris.
Une semaine pour découvrir le peuple et la civilisation khmère !
Pour les 5 gagnants suivants, il sera attribué un lot surprise d’une valeur de 100 euros, toujours fort apprécié de nos participants.

Détail du premier prix :
Un voyage de 8 jours / 5 nuits au Cambodge (Angkor, Phnom Penh) :

  • A effectuer en 2014
  • Pour deux personnes !
  • Hors vacances scolaires
  • Incluant les vols internationaux aller-retour (hors taxe)
  • 5 nuitées en hôtel 4* au Cambodge
  • Valeur indicative : 3000 euros
Angkor Wat, Cambodge - mur sculpté

Angkor Wat, Cambodge – mur sculpté © Houg / Tangka

 

Petit résumé du Cambodge

 

Le Cambodge est un pays situé en Asie du Sud-Est.

Enfant du Mékong, le Cambodge offre un condensé unique d’Indochine et fascine par la beauté de ses paysages, la gentillesse, la douceur de vivre et l’accueil de la population locale.

Mêlant puissance et raffinement extrême, le pays étonne par ses joyaux architecturaux comme les fameux temples d’Angkor ou autres vestiges khmers que par sa nature encore vierge et sauvage autour du lac Tonlé Sap.

Le Cambodge porte fièrement les marques de la civilisation khmère dont il est le berceau.

La province de Preah Vihear et son temple Grand Preah datant du 11eme-12eme siècle situés au nord ouest de Phnom Penh enjoliveront votre voyage.

Situé au-dessus de l’équateur, le Cambodge possède un climat tropical rythmé par les vents de mousson qui alterne saison sèche de novembre à avril avec saison des pluies de mai à octobre.

C’est un pays cerclé de montagnes. La chaîne du Dang Raek forme une frontière avec la Thaïlande vers le nord, et des chaînes plus courtes se forment près du Laos et du Vietnam

La plaine centrale du Cambodge se distingue par sa fertilité. Elle est irriguée principalement par le fleuve Mékong, le lac Tonlé Sap et la rivière aussi nommée Tonlé Sap, reliant le Mékong au lac.
La faune et la flore locales y abritent éléphants, sangliers, ours, singes, léopards et tigres. Le teck et l’acajou y atteignent plus de 30 mètres de hauteur; également on y voit pousser le bambou, le palmier à sucre entre autres.

C’est avant tout un pays agricole. Les paysans y cultivent principalement le riz mais aussi le soja.

Parsemé de nombreux villages et campagnes, laissez vous séduire par le ‘pays du sourire’ et tentez de gagner un voyage au Cambodge pour  2 personnes de 8 jours / 5 nuits au Cambodge, vols et circuit compris en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur le Cambodge, consultez notre guide de voyage Cambodge

Participez