Lancement de notre nouveau concours Facebook : « Récits de voyage ». Postez votre récit de voyage et gagnez peut-être un séjour au Cambodge.Tangka Voyages lance sur sa page facebook un concours de rédaction de récits de voyage pendant deux mois. Le but est de partager entre fans ses souvenirs mémorables de voyage, à travers un texte d’au moins 300 mots, pour être consistant, et ainsi partager ses émotions de voyage.

Nul besoin d’être allé au bout du monde pour avoir une histoire ou une anecdote à raconter, un témoignage à apporter, l’écriture permet justement de poser ses idées et de permettre de partager au mieux ses intentions.

Rappelez-vous, votre récit de voyage est fait pour être lu, pas uniquement pour gagner un séjour en Cambodge, même si cela motive, et les commentaires et votes sont là aussi pour permettre aux fans de réagir à votre texte.

Les prix ? Pour récompenser le meilleur récit de voyage, un jury présidé par Alain Bercoff statuera et remettra le séjour au Cambodge au récit qu’il jugera le meilleur.

Le séjour ? Ce séjour au Cambodge est constitué de 2 jours à Phnom Penh et de 3 jours à Angkor, plus une journée de transfert, soit 6 jours et 5 nuits. Des périodes de voyage seront proposées au gagnant, selon ses disponibilités.

Attention, ce séjour est sans vols internationaux, le vol aller-retour France-Cambodge reste à la charge du gagnant. Néanmoins, l’agence mettra tout en oeuvre pour lui proposer les meilleurs tarifs de vols au moment de son départ.

Pour les 2ème au 6ème prix, un cadeau-surprise sera attribué aux auteurs des récits de voyage ayant obtenu le plus de vote de la part des fans de la page. Ces lots ont une valeur comprise entre 10 et 100 euros maximum (pas de quoi acheter des fans fictifs en fait…).

Bien entendu, le partage des récits de voyage, de vos témoignages de voyageur, qu’il soit le fait d’une découverte sur un autre continent ou simplement en France est une pratique que nous nous engageons à poursuivre, avec les « auteurs » qui voudront bien transmettre leur expérience, et partager leur point de vue.

Merci de votre participation, et comme on dit, « au plaisir de vous lire ».

[one text_align= »text-center » name= »button-divider »]Participer[/one]

>> Lire le réglement